Le-Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum D'entraide.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Livre d\'orLivre d\'or  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel logiciel utiliser?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kay
Administrateur
Administrateur
kay


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Quel logiciel utiliser? Empty
MessageSujet: Quel logiciel utiliser?   Quel logiciel utiliser? Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:14

Bonjour je voudrait etre asser fort en graphisme mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour faire du graphisme... le quel utiliser???
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Administrateur
Akira


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2007

Quel logiciel utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel utiliser?   Quel logiciel utiliser? Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:24

Salut si tu veut faire du bon graphisme je te conseil d'utiliser 1 des 2 Logiciel (ou les deux). Ce sont les meilleurs enfin a ce que je crois...

Photofiltre

ou

Photoshop


Pour les télécharger rend toi sur google et tape le nom de l'un de ces 2 logiciel et télécharge les... Bientot je ferait un tutoriel sur photofiltre (c'est celui que j'ai...)Donc n'hésite pas à le lire quand je l'aurais fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-web.forumpro.fr
 
Quel logiciel utiliser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Web :: Site web :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser